Nos partenaires complices: Enlaces Gastronómicos
🇲🇽 x 🇫🇷 La passerelle franco-mexicaine
S’il y a bien une personne qu’on adore chez ¡Qué Gusto!, c’est Adriana Cadena, fondatrice d’Enlaces Gastronómicos. Basée à Mexico, elle a fait de sa passion un métier : connecter les mondes culinaires du Mexique et de la France, en créant des rencontres savoureuses entre chefs, producteurs, festivals et institutions.
C’est grâce à elle que de superbes collaborations ont vu le jour au fil des années : dîners à quatre mains au Mexique, accès à des cheffes et chefs talentueux, rencontres marquantes autour de la cuisine mexicaine. Avec Enlaces, chaque échange est une histoire humaine, gourmande et authentique.
👉 Pourquoi ce partenariat ?
Parce qu’on partage la même envie : faire rayonner une gastronomie généreuse, engagée, vivante et connectée à son terroir. En un mot, créer des moments qui ont du goût – et du sens.
