Central Hoteles vous ouvre les portes de Mexico

En partenariat avec Central Hoteles

Au cœur de la ville de Mexico, là où se mélangent histoire coloniale, culture riche en nuances et saveurs étonnantes de la gastronomie mexicaine, vous trouverez les deux établissements de l’enseigne hôtelière Central Hoteles. La chaîne s’inspire de la célèbre hospitalité du peuple mexicain dans son exécution de service personnalisé.

Les deux hôtels sont reconnus pour offrir une expérience authentiquement mexicaine, en plus de répondre aux attentes des visiteurs de partout dans le monde en termes de tourisme contemporain. Service attentionné, personnel cordial et situation centrale sont d’ailleurs les trois des pierres angulaires qui ont forgé la réputation du groupe Central Hoteles.

L’hôtel Zocalo Central offre une vue imprenable sur la célèbre cathédrale Metropolitena, qui surplombe la Plaza de la Constitucion en plein centre historique de Mexico. Vous pourrez profiter du point de vue sur la terrasse de l’hôtel en toute quiétude, tout en observant l’agitation urbaine en contrebas. Vous pourrez également vous déplacer facilement vers les attractions à ne pas manquer qui se trouvent à proximité, tel le Palacio de Bellas Artes ou l’édifice historique du Palacio Nacional.

À quelque pas de la Plaza de la Constitucion se trouve aussi la nouvelle acquisition du groupe Central Hoteles, l’établissement Historico Central. Les deux hôtels se révèlent ainsi des choix judicieux pour découvrir les merveilles de Mexico à pied. Ne manquez surtout pas de faire un arrêt au remarquable restaurant Balcón del Zocaló, porté par le chef Pepe Salinas, dont le travail revisite les classiques de la cuisine mexicaine pour les faire entrer avec vivacité dans la modernité, au rythme des saisons. 

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité