Lancement haut en couleur de la 5e édition du Festival ¡Qué Gusto!

À l’Institut culturel du Mexique, nous avons reçu une centaine d’invités issus de la presse et du tourisme au Mexique pour une soirée riche en musique et en festivités. La ville de Mexico en était la grande vedette et elle sera au cœur des divers événements qui se dérouleront au cours des prochains jours.

En présence de nos partenaires, nous avons célébré le lancement du festival en beauté au cours de cette soirée qui a commencé par une allocution de M. Gómez Robledo, ambassadeur du Mexique en France, suivie d’un mot du chef Éric Guérin, parrain du festival, et de notre invité de marque, M. Sébastien Ripari.

Après une performance de danse préhispanique, le cocktail s’est poursuivi avec la dégustation d’aliments et de boissons qui seront mis à l’honneur pendant les festivités : un vaste choix de produits mexicains de Good épices, le soda à l’hibiscus Oaxaca Premium de Prime Company, le mezcal de Mezcal Brothers et les plats préparés avec soin par la cheffe Mercedes Ahumada.

De plus, M. Éric Guérin a généreusement contribué à l’événement en confectionnant des bouchées aux saveurs mexicaines, au plus grand plaisir des invités présents.

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité