Mobility ADO : plus de 3 millions de kilomètres par jour

Avec sa flotte de plus de 6000 véhicules, la compagnie Mobility ADO parcourt quotidiennement plus de 3 millions de kilomètres soit l’équivalent de 7 voyages de la Terre à la Lune ! Tous les jours.

Accessibilité, confort, sécurité et ponctualité. Tels sont les mots d’ordre de Mobility ADO. Avec ses 26 000 employés établis aussi bien en Amérique latine (Mexique et Guatemala) qu’en Europe (Espagne et Portugal), l’entreprise transporte annuellement plus de 500 millions de passagers, aussi bien sur de courtes distances que sur de longs voyages ou même sur des tours thématiques.

Lancée en 1939, l’entreprise fête cette année ses 80 ans d’existence. Baptisée Autobuses de Oriente (dont l’acronyme ADO est aujourd’hui la raison sociale), la société n’a jamais cessé ses efforts afin d’améliorer constamment son produit.

Entreprise responsable, ADO investit chaque année d’importantes sommes en Recherche et Développement aussi bien afin d’améliorer l’expérience client (logistique, terminaux, applications mobiles, etc.) que dans le but de réduire son impact environnemental (allègement des véhicules, technologies hybrides, réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2, réduction du bruit, etc.).

Aujourd’hui reconnue comme l’une des principales et des plus fiables sociétés de transport au Mexique, ADO propose à ses clients une vaste gamme de trajets et d’expériences de voyage, de la plus économique à la plus luxueuse. Dans un pays où le train de passagers n’existe pratiquement pas, le système de transport par bus est la meilleure alternative au transport automobile ou aérien, pour les voyageurs qui veulent voir du pays dans les meilleures conditions possible.

Pour en savoir plus sur Mobility ADO

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité