On sera au Marché des Cuisines du Monde!

Retrouvez le Mexique le 4 & 5 décembre et faites vos emplettes!

Nous avons le plaisir de vous inviter à nous retrouver lors du Marché des Cuisines du Monde. La cheffe Mercedes Ahumada aura l’occasion de vous présenter ses nouvelles créations gourmandes à emporter et vous aurez également l’occasion de découvrir IKORI, une jeune entreprise qui vous présentera ses étonnantes épices et autres produits de terroir venus directement du Mexique.

Ses fondateurs Iliana et Brice, un couple franco-mexicain passionné de voyages et de l’extraordinaire diversité culturelle et gastronomique du Mexique et du Monde, sélectionnent leurs épices avec un soin particulier auprès de ses partenaires, petits producteurs et coopératives qui partagent leurs valeurs.

Ils ont choisi d’importer eux-mêmes leurs produits pour suivre le chemin le plus court entre le producteur et votre assiette, pour garantir une grande qualité et traçabilité depuis l’origine. IKORI valorise le terroir d’origine et le savoir-faire des producteurs, qui sont les piliers de produit d’exception : vanille gourmet du Mexique, piments, mélanges d’épices d’inspiration mexicaine et plein d’autres produits pour sublimer vos plats et régaler vos papilles.
Partage culturel et approche éthique.
Suivez la route des épices avec IKORI !
www.ikori-epices.fr

 

MARCHÉ DES CUISINES DU MONDE
Entrée gratuite 10h – 20h
Réfectoire des Cordeliers – 5 rue de l’École de Médecine
75006 Paris

PLUS DE LECTURE

© espresso communication 2021

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité