Séjour à CDMX: Architecture et Saveurs par Taste & Travel

Nous vous proposons un circuit à Mexico CDMX conçu spécialement pour découvrir son architecture variée et goûter au meilleur de la gastronomie mexicaine dans un lieu qui fait partie des 50 meilleurs restaurants du monde.

En plus de visiter le Centre Historique, le Palais National et la Cathédrale métropolitaine (véritable bijou de l’époque coloniale), vous aurez le temps de marcher tout le long de l’Avenue Paseo de la Reforma. À la fin du XIXe siècle, le président de l’époque (Porfirio Díaz) a fait construire cette avenue. Elle devait être aussi élégante que les grandes avenues françaises et c’est ainsi que la Paseo de la Reforma deviendrait un peu comme « les Champs Élysées » à la mexicaine. Aujourd’hui, cette avenue est l’une des artères principales de la ville et offre aux visiteurs et aux citadins, un lieu de promenade et d’activités culturelles qui ne cesse de se renouveler.

Par la suite, vous arriverez au Musée National d’Anthropologie, véritable trésor historique mexicain. Vous visiterez la salle Aztèque pour ensuite partir déjeuner dans un restaurant mythique et classé parmi les 50 meilleurs restaurants du monde : Quintonil, du chef Jorge Vallejo, grand représentant de la gastronomie mexicaine au niveau international.

Le jour suivant de ce circuit, sera une journée originale et festive sur les canaux de Xochimilco, l’un des quartiers les plus amusants et familiaux de CDMX. Le dernier jour sera consacré à deux sites culturels majeurs : le Musée Diego Rivera avec sa collection de pièces pré-hispaniques, et la Casa Azul, dernière demeure de Frida Kahlo. Vous sentirez encore sa présence à travers les objets et le décor. Pour terminer en beauté, le dîner est prévu au restaurant Azul Histórico, proposant un menu mexicain copieux et contemporain.

Pour tous les détails, prix et réservations de votre séjour à Mexico CDMX, cliquez ici :

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité