Vallarta – Nayarit, deux destinations, un même paradis

Puerto Vallarta et Riviera Nayarit sont deux destinations touristiques limitrophes qui convergent vers un même objectif : créer des expériences inoubliables pour les voyageurs.

Riviera Nayarit est composée de plus de 20 villages côtiers uniques et abrite des hôtels de classe mondiale extraordinaires ainsi que de charmants bungalows et villas. Elle s’étend sur environ 300 kilomètres le long de la côte, encadrée par une jungle montagneuse d’un côté et des îles côtières de l’autre. Si vous souhaitez découvrir le côté rural et rustique du Mexique, la riviera possède de grands espaces. Ses magnifiques villages offrent une excellente gastronomie, six parcours de golf haut de gamme, quatre ports de plaisance et clubs nautiques incroyables, des spas et des centres de bien-être, tous avec les plus hauts standards de service. Les visiteurs peuvent profiter d’une myriade d’activités telles que l’observation des oiseaux, VTT, tyrolienne, nage avec des dauphins, l’observation des baleines à bosse et des programmes de libération des tortues.

Puerto Vallarta est une ville de l’état de Jalisco, région de la téquila, synonyme de la mexicanité et le berceau des Mariachis. Cette ville est un véritable paradis sur la côte Pacifique du Mexique, bien établie comme une destination touristique de classe mondiale, ayant maîtrisé l’équilibre de la nature, la culture, la gastronomie et le plaisir, le tout dans une convergence de montagnes, rivières et mer.

L’offre gastronomique de cette destination composée est très large : les hôtels et les restaurants haut de gamme vous serviront des plats gastronomiques à base de fruits de mer, avec toujours une touche préhispanique. Sur les plages et dans les villages, vous pourrez déguster des mets succulents tels que les boulettes de crevettes, le traditionnel pescado zarandeado (du poisson grillé), l’aguachile (carpaccio de crevettes), les rillettes de poisson, les tamales aux crevettes (farine de maïs cuite à la vapeur dans une feuille de bananier ou de maïs), les tacos ou les tostadas (tortillas frites) de marlin parmi bien d’autres délices.

 

PLUS DE LECTURE

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité