Cours de cuisine mexicaine en ligne

27 mai.

Le festival ¡Qué Gusto! et Watson vous proposent de passer un moment de pur plaisir gastronomique en direct, avec la cheffe Mercedes Ahumada

Rendez-vous le jeudi 27 mai à 19h00 sur le site www.watson-cuisine.com pour une recette en live! 

Pour fêter le premier jour de la Semaine de l’Amérique Latine et des Caraïbes, nous souhaitons partager avec vous une recette qui fait partie de grands classiques de la street food mexicaine depuis l’époque des aztèques: les “tlacoyos“. 

Ces chaussons de maïs sont une spécialité délicieuse et fraîche, qui apporte beaucoup de nutriments grâce à la pâte de maïs cuite à la façon ancestrale mexicaine. Ce genre de plat est fantastique comme entrée ou comme plat principal.

Au Mexique, on trouve les tlacoyos presque à chaque coin de rue et dans les marchés, ou dans les petits restaurants de quartier, ils font partie du quotidien des mexicains. Leur farce varie selon les régions et les goûts, mais la joie de les déguster est toujours la même!

La cheffe Mercedes Ahumada vous guidera en direct depuis sa cuisine, pour un cours interactif qui promet d’être très animé! Elle partagera avec vous les bases de la recette traditionnelle des tlacoyos, ensuite vous y ajouterez la salade de votre préférence.

À vous de jouer !

Date: 27 mai
Heure: 19h00-20h00
Inscription en ligne ici: Watson cours de cuisine
Prix: 12€ à régler lors de votre inscription en ligne

PLUS DE LECTURE

© espresso communication 2021

Nous venons de mettre à jour notre politique de confidentialité