Bryan Esposito

Chef consultant/formateur


Bryan se passionne très tôt pour la gastronomie grâce à son père, photographe et ami du chef étoilé Christian Étienne. Après un apprentissage de deux ans à Avignon, d’où il est originaire, il se dirige vers Paris en 2009 et intègre la maison Ladurée. Il entre ensuite comme commis chez Dominique Saibron (XIVe) où il parfait ses connaissances et sa technique. Fin 2018, il devient le chef pâtissier de l’Hôtel du Collectionneur, dans le XVIIIe arrondissement.

Depuis 2020, Bryan est chef consultant/formateur. Avec le projet “Les enfants cuisinent”, il intervient aux Cours de Pâtisserie à la Villa des Chefs (Aix-en-Provence), à l’École Ferrandi (Paris) et aux Ateliers Crèches Parisiennes. La pâtisserie est pour Bryan un moyen d’expression sans limite qui lui offre la liberté de concrétiser ses nombreuses idées.

Durant le festival ¡Qué Gusto!, Bryan cuisinera avec Lucas Felzine et Mercedes Ahumada lors de l’événement Vesper accueille le Mexique: dîner à 6 mains au restaurant Vesper, le jeudi 16 juin à 20h.

Lien Event FB (à venir)